Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrage Nina avec smoove ?

Suite à un disfonctionnement de ma télécommandé Nina, j'ai voulu la reprogrammer avec de nouvelles smoove récemment installées et je vois qu'il faut faire une double coupure pour la remettre à zéro.
CETTE opération de double coupure ne risque t'elle pas de me dérègler l'ensemble de mes smoove associées à chaque volet roulant ?

Anthony C.
Anthony C.

Anthony C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    La procédure à effectuer sera la suivante :

    • Supprimez les volets roulants de la télécommande Nina
    • Faites une double coupure d'alimentation sur l'ensemble de vos volets roulants uniquement, coupure 2s, remise en fonction 8s, recouper 2s et remise sous tension. Ce n'est pas grave dans votre cas que tous les volets soient impactés par cette manipulation
    • Sur la télécommande Nina, allez dans le menu "Réglages" -> "Installateur" et cliquez sur "Continuer" du message d'information.
    • Cliquez sur "Appairage" -> "Découvrir des équipements", la télécommande vous demande si vous souhaitez découvrir des équipements déjà enregistrés dans un point de commande, dites "Non", puis validez avec "OK"
    • La télécommande va découvrir vos volets roulants, sélectionnez les et ajoutez les à la Nina.

    Bonne journée,

    Haut de page