Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut de fonctionnement IntelliTAG

Bonjour,
je suis en train d'installer mon pack Home Alarm et je rencontre un dysfonctionnement majeur avec les IntelliTAG.
Je parviens correctement à les enregistrer et à les calibrer mais ceux-ci n'envoient une détection à la centrale qu'une fois l'ouvrant totalement ouvert (à 90°).
Cela veut dire que si mon alarme est activée (en mode jour ou nuit) et que j'entrouvre ma porte d'entrée (sans l'ouvrir entièrement), la centrale ne reçoit rien de l'IntelliTAG et je peux entrer dans la maison sans rien déclencher.
J'ai essayé avec un autre IntelliTAG (j'en ai 6 au total), j'ai changé son orientation, je l'ai recalibré x fois, supprimé puis réinstallé, rien n'y fait.
J'ai aussi fait le test sur un autre ouvrant (une fenetre n PVC) et le résultat est le même.

Je trouve cela quand même surprenant que le détecteur IntelliTAG ne déclenche pas dès que la porte ait été à peine entrouverte de quelques degrés.

Merci de m'éclairer à ce sujet car je m’apprête à tout ramener au vendeur.

pierre G.
pierre G.

pierre G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous faire un changement de réseau wifi sur votre Link?

    Afin qu'il puisse se resynchroniser sur notre serveur.

    Comment changer le réseau WiFi du Link ?

    Ainsi supprimer et réinstaller un intellitag en mettant le Link le plus proche, une fois l'installation terminée veuillez remettre le Link à son emplacement initial.

    Bonne journée,

    Haut de page