Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Défaut de fonctionnement IntelliTAG

Bonjour,
je suis en train d'installer mon pack Home Alarm et je rencontre un dysfonctionnement majeur avec les IntelliTAG.
Je parviens correctement à les enregistrer et à les calibrer mais ceux-ci n'envoient une détection à la centrale qu'une fois l'ouvrant totalement ouvert (à 90°).
Cela veut dire que si mon alarme est activée (en mode jour ou nuit) et que j'entrouvre ma porte d'entrée (sans l'ouvrir entièrement), la centrale ne reçoit rien de l'IntelliTAG et je peux entrer dans la maison sans rien déclencher.
J'ai essayé avec un autre IntelliTAG (j'en ai 6 au total), j'ai changé son orientation, je l'ai recalibré x fois, supprimé puis réinstallé, rien n'y fait.
J'ai aussi fait le test sur un autre ouvrant (une fenetre n PVC) et le résultat est le même.

Je trouve cela quand même surprenant que le détecteur IntelliTAG ne déclenche pas dès que la porte ait été à peine entrouverte de quelques degrés.

Merci de m'éclairer à ce sujet car je m’apprête à tout ramener au vendeur.

pierre G.
pierre G.

pierre G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
33700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
MERIGNAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous faire un changement de réseau wifi sur votre Link?

    Afin qu'il puisse se resynchroniser sur notre serveur.

    Comment changer le réseau WiFi du Link ?

    Ainsi supprimer et réinstaller un intellitag en mettant le Link le plus proche, une fois l'installation terminée veuillez remettre le Link à son emplacement initial.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique