Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de liaison entre tahoma et volet roulant Somfy

Bonjour, mon moteur de volet roulant IO était programmé pour s'ouvrir sur les heures de lever et coucher du soleil. Il y a environ un mois. J'ai une alerte avec un point d'exclamation dans l'application android Tahoma. Il n'arrive apparemment plus à piloter le volet. Ma télécommande Smoove Origin fonctionne bien quant à elle.
J'ai tenter de supprimer l'équipement depuis mon PC sur l'interface et je ne peux plus du tout détecter mon volet avec ou sans télécommande. Je ne comprend pas, pourriez-vous m'orienter SVP ?

Arnaud W.
Arnaud W.

Arnaud W.

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    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Quel est le code PIN de votre TaHoma ? De plus, avez-vous essayé d'effectuer une découverte des équipements sans télécommande ?

    Bonne journée,

    Arnaud W.
    Arnaud W.

    Arnaud W.

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    Bonjour,

    Voici le code PIN : 1217-2478-1845
    Oui, comme je disais précédemment j'ai tenté de l'appairer avec et sans télécommande mais il n'est pas détecté.

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