Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de liaison entre tahoma et volet roulant Somfy

Bonjour, mon moteur de volet roulant IO était programmé pour s'ouvrir sur les heures de lever et coucher du soleil. Il y a environ un mois. J'ai une alerte avec un point d'exclamation dans l'application android Tahoma. Il n'arrive apparemment plus à piloter le volet. Ma télécommande Smoove Origin fonctionne bien quant à elle.
J'ai tenter de supprimer l'équipement depuis mon PC sur l'interface et je ne peux plus du tout détecter mon volet avec ou sans télécommande. Je ne comprend pas, pourriez-vous m'orienter SVP ?

Arnaud W.
Arnaud W.

Arnaud W.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Quel est le code PIN de votre TaHoma ? De plus, avez-vous essayé d'effectuer une découverte des équipements sans télécommande ?

    Bonne journée,

    Arnaud W.
    Arnaud W.

    Arnaud W.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici le code PIN : 1217-2478-1845
    Oui, comme je disais précédemment j'ai tenté de l'appairer avec et sans télécommande mais il n'est pas détecté.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Dans ce cas, il faudra effectuer une remise à zéro et reprogrammation de ce volet roulant en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page