Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ancienne centrale Evolugy

Bonjour,
J’ai acheté une maison avec l’ancienne centrale.
Mon vendeur m’a donné accès à son lien http://www.myfox-evology.com/ avec son mot de passe et j’ai pu très facilement paramétrer le profil à mon nom puis connecter la centrale à ma Free Box Révolution.
Tout à bien marché...j’ai ensuite cherché une application pour mon iPhone et tout est parti de travers.
Je me suis retrouvé sur un lien se finissant par « me » à devoir renseigner les Sin puis la centrale fut reconnue et la connexion internet ne se fit pas...
Depuis j’ai ma centrale ne se connecte plus à internet sur le premier lien mais je visualise l’installation et sur le lien « me » ...je dépasse pas l’étape avec petit points...de la connection.

J’ai fais les étapes de reset du boîtier etc décrites par une Halima sans effet...

L’adresse support de l’ancien produit répond aux abonnés absent..

Merci de m’aider

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page