Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ancienne centrale Evolugy

Bonjour,
J’ai acheté une maison avec l’ancienne centrale.
Mon vendeur m’a donné accès à son lien http://www.myfox-evology.com/ avec son mot de passe et j’ai pu très facilement paramétrer le profil à mon nom puis connecter la centrale à ma Free Box Révolution.
Tout à bien marché...j’ai ensuite cherché une application pour mon iPhone et tout est parti de travers.
Je me suis retrouvé sur un lien se finissant par « me » à devoir renseigner les Sin puis la centrale fut reconnue et la connexion internet ne se fit pas...
Depuis j’ai ma centrale ne se connecte plus à internet sur le premier lien mais je visualise l’installation et sur le lien « me » ...je dépasse pas l’étape avec petit points...de la connection.

J’ai fais les étapes de reset du boîtier etc décrites par une Halima sans effet...

L’adresse support de l’ancien produit répond aux abonnés absent..

Merci de m’aider

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page