Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli mobile connexoon affiche des points d'exclamation ?

Bonjour,
nous avons perdu notre connection internet plusieurs jours. Depuis que celle-ci est rétablie, nous n'arrivons plus à piloter avec l'appli mobile Somfy, qui affiche des points d'exclamation noirs à chaque fois que nous lançons un programme, ainsi que le message "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy, veuillez réeesayer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service support".
Nous avons procéder à un "reset", sans effet...
Merci d'avance pour votre aide

PIN: 0804-3597-9660

Bruno W.
Bruno W.

Bruno W.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Avez-vous effectué la procédure décrite au lien ci-dessous ?

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Si oui et que le problème persiste, pourriez-vous m'indiquer la nature de cette coupure d'internet ? De plus, pourriez-vous faire un test en changeant de câble Ethernet et de port sur votre box ADSL ? 

    Bonne journée,

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