Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Pourquoi je n’arrive pas à associer mon détecteur de mouvement à mon Link ?

FAQ Somfy Protect : Pourquoi je n’arrive pas à associer mon détecteur de mouvement à mon Link ?

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    Thomas M.
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    Niveau
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    Equipe

    Si vous rencontrez des problèmes lors de l’installation de votre détecteur de mouvement, assurez-vous tout d'abord :

    • D’avoir correctement retiré la languette de protection des piles
    • D’avoir enlevé et remis correctement les piles
    • Que votre pile fonctionne
    • D’avoir bien refermé le détecteur de mouvement
    • D’être à portée de votre Link lors de l’installation, soit à une distance maximum de X mètres
    • Que votre Link est branché
    • Que votre téléphone est bien connecté à internet

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