Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Pourquoi je n’arrive pas à associer mon détecteur de mouvement à mon Link ?

FAQ Somfy Protect : Pourquoi je n’arrive pas à associer mon détecteur de mouvement à mon Link ?

  • Partager cette question

    Si vous rencontrez des problèmes lors de l’installation de votre détecteur de mouvement, assurez-vous tout d'abord :

    • D’avoir correctement retiré la languette de protection des piles
    • D’avoir enlevé et remis correctement les piles
    • Que votre pile fonctionne
    • D’avoir bien refermé le détecteur de mouvement
    • D’être à portée de votre Link lors de l’installation, soit à une distance maximum de X mètres
    • Que votre Link est branché
    • Que votre téléphone est bien connecté à internet

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page