Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Pourquoi je n’arrive pas à associer mon détecteur de mouvement à mon Link ?

FAQ Somfy Protect : Pourquoi je n’arrive pas à associer mon détecteur de mouvement à mon Link ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3615 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Si vous rencontrez des problèmes lors de l’installation de votre détecteur de mouvement, assurez-vous tout d'abord :

    • D’avoir correctement retiré la languette de protection des piles
    • D’avoir enlevé et remis correctement les piles
    • Que votre pile fonctionne
    • D’avoir bien refermé le détecteur de mouvement
    • D’être à portée de votre Link lors de l’installation, soit à une distance maximum de X mètres
    • Que votre Link est branché
    • Que votre téléphone est bien connecté à internet

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page