Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de reprogrammer volet IO

bonjour,

j'ai un problème de fin de course sur mon volet IO.
Je n'arrive pas à le reprogrammer, pourtant je suis la procedure mais le volet ne reste en mode programmation que 2 secondes. (2 * mouvements de va et vient successif). J'ai fait la réinitialisation électrique mais cela ne change rien.

Auriez vous une astuce pour moi.

Cordialement

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Si la procédure de modification de fin de course ne fonctionne pas, il faudra réaliser la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer quelle étape ne réagit pas comme indiqué et me préciser le modèle exacte de votre télécommande.

    Bonne journée,

    Haut de page