impossible de reprogrammer volet IO

bonjour,

j'ai un problème de fin de course sur mon volet IO.
Je n'arrive pas à le reprogrammer, pourtant je suis la procedure mais le volet ne reste en mode programmation que 2 secondes. (2 * mouvements de va et vient successif). J'ai fait la réinitialisation électrique mais cela ne change rien.

Auriez vous une astuce pour moi.

Cordialement

Nicolas G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Si la procédure de modification de fin de course ne fonctionne pas, il faudra réaliser la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer quelle étape ne réagit pas comme indiqué et me préciser le modèle exacte de votre télécommande.