Question en attente de réponse
bonjour, j'ai mis a jour mon application Tahoma iPad et le Tahoma est devenu rouge et impossible de mettre à jour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs TaHoma, qui peuvent rendre momentanément impossible la connexion ou le pilotage de vos équipements Somfy via votre application smartphone.
Ne vous inquiétez pas, le pilotage en local de vos équipements reste disponible. Cependant, aucune modification n'est actuellement possible.
Nos équipes sont entièrement dédiées à la résolution du problème et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée]
Nous vous tiendrons informés de l'avancement de la situation.
Je n'arrive à connecter la box (voyant rouge)
Est ce normal
Stéphane, François
Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent rencontré sur nos serveurs TaHoma, nous vous renouvelons nos excuses.
Bonne soirée
Bonjour
Voila plus d’un mois que l’application tahoma hd sur ipad pro dysfonctionnement
Faut passer par mon compte pour changer les scénarios
Mais aucune réponse pour une ‘ventuelle mise a jour
Il est normal que somfy soit contre les commentaires
Agressif
Mais
Il est anormal que somfy n’assume pas le suivie client
Le client a aussi des droits de jouissance de sont achat
Donc je demande une réponse a mon problème
Dans l’attente de vous lire
Cordialement
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