Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise a jour de l'application Tahoma HD et blocage de la Tahoma

bonjour, j'ai mis a jour mon application Tahoma iPad et le Tahoma est devenu rouge et impossible de mettre à jour.

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs TaHoma, qui peuvent rendre momentanément impossible la connexion ou le pilotage de vos équipements Somfy via votre application smartphone.
    Ne vous inquiétez pas, le pilotage en local de vos équipements reste disponible. Cependant, aucune modification n'est actuellement possible.
    Nos équipes sont entièrement dédiées à la résolution du problème et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée]
    Nous vous tiendrons informés de l'avancement de la situation.

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    11 / 100
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    Je n'arrive à connecter la box (voyant rouge)
    Est ce normal

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe

    Stéphane, François

    Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent rencontré sur nos serveurs TaHoma, nous vous renouvelons nos excuses.

    Bonne soirée

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
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    Bonjour
    Voila plus d’un mois que l’application tahoma hd sur ipad pro dysfonctionnement
    Faut passer par mon compte pour changer les scénarios
    Mais aucune réponse pour une ‘ventuelle mise a jour
    Il est normal que somfy soit contre les commentaires
    Agressif
    Mais
    Il est anormal que somfy n’assume pas le suivie client
    Le client a aussi des droits de jouissance de sont achat
    Donc je demande une réponse a mon problème
    Dans l’attente de vous lire

    Cordialement

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