Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène intérieur neuve ne se connecte pas ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma sirène intérieur neuve jamais connectée , après avoir lu sur le forum que le voltage étais importent je les vérifiée et il est bon . Il m'est impossible de la connecter la sirène au link

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Ludo,

    Pouvez-vous me dire à qu'elle étape exactement cela ne fonctionne pas ? Avez-vous essayé de faire un changement de réseau wifi du Link afin de le reconnecte à votre réseau wifi ?

    Comment changer le réseau WiFi du Link ?

    Bonne journée,

    Bonjour,
    J'ai bien reconnecté le wifi tout va bien pour les autres appareils connectés . Je n'arrive toujours pas à connecter la sirène neuve du kit . les autres capteur fonctionne très bien .

    Je vous remercie d'avance.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Ludo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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