Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène intérieur neuve ne se connecte pas ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma sirène intérieur neuve jamais connectée , après avoir lu sur le forum que le voltage étais importent je les vérifiée et il est bon . Il m'est impossible de la connecter la sirène au link

Ludo G.
Ludo G.

Ludo G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludo,

    Pouvez-vous me dire à qu'elle étape exactement cela ne fonctionne pas ? Avez-vous essayé de faire un changement de réseau wifi du Link afin de le reconnecte à votre réseau wifi ?

    Comment changer le réseau WiFi du Link ?

    Bonne journée,

    Ludo G.
    Ludo G.

    Ludo G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai bien reconnecté le wifi tout va bien pour les autres appareils connectés . Je n'arrive toujours pas à connecter la sirène neuve du kit . les autres capteur fonctionne très bien .

    Je vous remercie d'avance.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Ludo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page