Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Crédit SMS épuisé ?

Bonjour
J'ai certainement épuisé mon credit de 5 sms lors d'alarme suite à l'installation de mon kit d'alarme , comment connaitre son crédit , est il possible d'en acheter ??
Merci

Fred L.
Fred L.

Fred L.

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Code postal:
08440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm XL
Ma petite astuce:
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Adresse:
PLACE DU VAL FLEURY
Ville:
LUMES
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Fred,

    Lorsque nous indiquons que vous disposez de 5 SMS par mois, en fait il s'agit de 100 SMS par an exactement, il vous reste 92 SMS.

    Vous ne pouvez pas voir sur l'application le nombre de SMS qu'il vous reste.

    Bonne journée,

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