Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Crédit SMS épuisé ?

Bonjour
J'ai certainement épuisé mon credit de 5 sms lors d'alarme suite à l'installation de mon kit d'alarme , comment connaitre son crédit , est il possible d'en acheter ??
Merci

Fred L.
Fred L.

Fred L.

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Code postal:
08440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm XL
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PLACE DU VAL FLEURY
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LUMES
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Fred,

    Lorsque nous indiquons que vous disposez de 5 SMS par mois, en fait il s'agit de 100 SMS par an exactement, il vous reste 92 SMS.

    Vous ne pouvez pas voir sur l'application le nombre de SMS qu'il vous reste.

    Bonne journée,

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