Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Crédit SMS épuisé ?

Bonjour
J'ai certainement épuisé mon credit de 5 sms lors d'alarme suite à l'installation de mon kit d'alarme , comment connaitre son crédit , est il possible d'en acheter ??
Merci

Fred L.
Fred L.

Fred L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Lorsque nous indiquons que vous disposez de 5 SMS par mois, en fait il s'agit de 100 SMS par an exactement, il vous reste 92 SMS.

    Vous ne pouvez pas voir sur l'application le nombre de SMS qu'il vous reste.

    Bonne journée,

    Haut de page