Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Crédit SMS épuisé ?

Bonjour
J'ai certainement épuisé mon credit de 5 sms lors d'alarme suite à l'installation de mon kit d'alarme , comment connaitre son crédit , est il possible d'en acheter ??
Merci

Fred L.
Fred L.

Fred L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Lorsque nous indiquons que vous disposez de 5 SMS par mois, en fait il s'agit de 100 SMS par an exactement, il vous reste 92 SMS.

    Vous ne pouvez pas voir sur l'application le nombre de SMS qu'il vous reste.

    Bonne journée,

    Haut de page