Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

[Tahoma]: Plus de contrôle sur les volets roulants

Bonjour,

Depuis quelques jours, plus moyen de contrôler mes volets roulants, ni à partir de l'application tahoma, ni depuis mon bouton general via un scénario.

-> Presence d'un point d'exclamation avec le message "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support"

J'ai effectué un "reset" de la connexion de la box mais rien n'y fait. Que faire ?

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas

    Coupez le courant de votre habitation quelques seconde puis remettez le.

    Si le problème persiste et même si ça a toujours fonctionné, éloignez le Tahoma de toutes sources perturbatrices comme TV, PC, pont HUE, box internet ….

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Déja déplacé, rebooté et reseté ma Tahoma sans aucun succès.
    En fait, elle ne reçoit même plus l'état de mes volets. Ils sont affichés comme fermés alors qu'ils sont ouverts. (tous les volets, pas seulement un ou deux).
    Par contre, j'ai accès à ma caméra, même si un point d'exclamation se trouve également sur son icone...

    Est il possible d'intervenir à distance ?

    Thomas C.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici le PIN du Tahoma, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Mon PIN est le suivant:
    1209-3873-9751

    Merci d'avance

    Bonjour Thomas,

    Nous avons relancé une synchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

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