Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

[Tahoma]: Plus de contrôle sur les volets roulants

Bonjour,

Depuis quelques jours, plus moyen de contrôler mes volets roulants, ni à partir de l'application tahoma, ni depuis mon bouton general via un scénario.

-> Presence d'un point d'exclamation avec le message "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support"

J'ai effectué un "reset" de la connexion de la box mais rien n'y fait. Que faire ?

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Thomas

    Coupez le courant de votre habitation quelques seconde puis remettez le.

    Si le problème persiste et même si ça a toujours fonctionné, éloignez le Tahoma de toutes sources perturbatrices comme TV, PC, pont HUE, box internet ….

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Déja déplacé, rebooté et reseté ma Tahoma sans aucun succès.
    En fait, elle ne reçoit même plus l'état de mes volets. Ils sont affichés comme fermés alors qu'ils sont ouverts. (tous les volets, pas seulement un ou deux).
    Par contre, j'ai accès à ma caméra, même si un point d'exclamation se trouve également sur son icone...

    Est il possible d'intervenir à distance ?

    Thomas C.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le PIN du Tahoma, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Nous avons relancé une synchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

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