Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, plus moyen de contrôler mes volets roulants, ni à partir de l'application tahoma, ni depuis mon bouton general via un scénario.
-> Presence d'un point d'exclamation avec le message "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support"
J'ai effectué un "reset" de la connexion de la box mais rien n'y fait. Que faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas
Coupez le courant de votre habitation quelques seconde puis remettez le.
Si le problème persiste et même si ça a toujours fonctionné, éloignez le Tahoma de toutes sources perturbatrices comme TV, PC, pont HUE, box internet ….
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Déja déplacé, rebooté et reseté ma Tahoma sans aucun succès.
En fait, elle ne reçoit même plus l'état de mes volets. Ils sont affichés comme fermés alors qu'ils sont ouverts. (tous les volets, pas seulement un ou deux).
Par contre, j'ai accès à ma caméra, même si un point d'exclamation se trouve également sur son icone...
Est il possible d'intervenir à distance ?
Thomas C.
Bonjour
Laissez ici le PIN du Tahoma, un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Mon PIN est le suivant:
1209-3873-9751
Merci d'avance
Bonjour Thomas,
Nous avons relancé une synchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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