Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

[Tahoma]: Plus de contrôle sur les volets roulants

Bonjour,

Depuis quelques jours, plus moyen de contrôler mes volets roulants, ni à partir de l'application tahoma, ni depuis mon bouton general via un scénario.

-> Presence d'un point d'exclamation avec le message "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support"

J'ai effectué un "reset" de la connexion de la box mais rien n'y fait. Que faire ?

Thomas C.
Thomas C.

Thomas C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas

    Coupez le courant de votre habitation quelques seconde puis remettez le.

    Si le problème persiste et même si ça a toujours fonctionné, éloignez le Tahoma de toutes sources perturbatrices comme TV, PC, pont HUE, box internet ….

    Bonne journée !

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Déja déplacé, rebooté et reseté ma Tahoma sans aucun succès.
    En fait, elle ne reçoit même plus l'état de mes volets. Ils sont affichés comme fermés alors qu'ils sont ouverts. (tous les volets, pas seulement un ou deux).
    Par contre, j'ai accès à ma caméra, même si un point d'exclamation se trouve également sur son icone...

    Est il possible d'intervenir à distance ?

    Thomas C.

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Mon PIN est le suivant:
    1209-3873-9751

    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Nous avons relancé une synchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page