Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème connexion suite coupures de courant

Suites à plusieurs coupures de courant ma tahoma ne5 se connecte plus. Tous les autres appareils connectés à ma box orange fonctionnent.
J'ai débranché électriquement ma tahoma, débranché le rj45 et débranché ma box orange mais tahoma ne se connecte pas, toujours ce voyant jaune.
Pouvez vous m'aider ???
Merci

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Résolu : fait un reset, reste à voir ce soir si tout fonctionne correctement

    Haut de page