problème connexion suite coupures de courant

Suites à plusieurs coupures de courant ma tahoma ne5 se connecte plus. Tous les autres appareils connectés à ma box orange fonctionnent.
J'ai débranché électriquement ma tahoma, débranché le rj45 et débranché ma box orange mais tahoma ne se connecte pas, toujours ce voyant jaune.
Pouvez vous m'aider ???
Merci

Julien

    Réponses

    Julien

    Résolu : fait un reset, reste à voir ce soir si tout fonctionne correctement