Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème connexion suite coupures de courant

Suites à plusieurs coupures de courant ma tahoma ne5 se connecte plus. Tous les autres appareils connectés à ma box orange fonctionnent.
J'ai débranché électriquement ma tahoma, débranché le rj45 et débranché ma box orange mais tahoma ne se connecte pas, toujours ce voyant jaune.
Pouvez vous m'aider ???
Merci

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Résolu : fait un reset, reste à voir ce soir si tout fonctionne correctement

    Haut de page