Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que le déploiement du correctif concernant le problème de Mise à jour des Links a bien été déployé. Vos Links devraient se mettre seuls à jour, mais n'hésitez pas à procéder à un redémarrage de ce dernier en suivant la procédure au lien ci-dessous pour accélérer votre dépannage :

FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?

Lorsque votre Link sera bien à jour (version 2.5.0), vous retrouverez toutes les fonctionnalités qui faisaient défauts.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suite changement transmetteur je n'arrive pas à accéder à distance

Bonjour à tous ,Suite à un changement de Transmetteur =>alarme protexiom RTC 2010 pour version 3 en 1 GSM j'ai réussis à tout récupérer comme avant (VOLETS,éléments, AFONE GSM fonctionnel..) mais je n'arrive pas à accéder à distance? J'ai bien crée un nom de domaine sur alarmsomfy.eu (j'ai repris le même nom qu'avant la migration xxxxx.alarmsomfy car je pense qu'il avait été supprimé), les ports 443 et 80 sont bien ouverts sur ma box comme avant mais pourtant j'ai un message d'erreur. je suis sur opérateur KNET avec BOX NETGEAR.Avant la migration cela fonctionnait, je vous post quelques photos. Merci à tous (les DNS sur la centrale sont ceux de la BOX j'ai laissé par défaut)

Patrice N.
Patrice N.

Patrice N.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice

    Sur le réglage de l'interface, passez le "Port DNS" de 1024 à 80.

    Si ça ne fonctionne pas, faîtes une copie d'écran en mode installateur du "Réglage réseau", ainsi qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports de votre box internet.

    Bonne journée !

    Patrice N.
    Patrice N.

    Patrice N.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc, en trifouillant et en modifiant sur ma box les règles de ports cela fonctionne mais je ne sais pas si cela est bien : j'ai enlevé l'IP "source" et je n'ai mis que l'IP destination..avant j'avais les deux IP en source et destination cela fonctionnait avec mon ancien transmetteur et là j'ai testé sans l'IP source du coup cela fonctionne LOL dois je laisser comme ça et ne pas toucher aux port DNS comme conseillé ? Merci beaucoup Jean-Luc !!

    Bonsoir Patrice

    En effet, si ça fonctionne comme ça, ne touchez plus à rien.

    Bonne fin de journée !

    Patrice N.
    Patrice N.

    Patrice N.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réactivité Jean-Luc
    Bonne fin de journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique