Question en attente de réponse
Bonjour à tous ,Suite à un changement de Transmetteur =>alarme protexiom RTC 2010 pour version 3 en 1 GSM j'ai réussis à tout récupérer comme avant (VOLETS,éléments, AFONE GSM fonctionnel..) mais je n'arrive pas à accéder à distance? J'ai bien crée un nom de domaine sur alarmsomfy.eu (j'ai repris le même nom qu'avant la migration xxxxx.alarmsomfy car je pense qu'il avait été supprimé), les ports 443 et 80 sont bien ouverts sur ma box comme avant mais pourtant j'ai un message d'erreur. je suis sur opérateur KNET avec BOX NETGEAR.Avant la migration cela fonctionnait, je vous post quelques photos. Merci à tous (les DNS sur la centrale sont ceux de la BOX j'ai laissé par défaut)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrice
Sur le réglage de l'interface, passez le "Port DNS" de 1024 à 80.
Si ça ne fonctionne pas, faîtes une copie d'écran en mode installateur du "Réglage réseau", ainsi qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports de votre box internet.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc, en trifouillant et en modifiant sur ma box les règles de ports cela fonctionne mais je ne sais pas si cela est bien : j'ai enlevé l'IP "source" et je n'ai mis que l'IP destination..avant j'avais les deux IP en source et destination cela fonctionnait avec mon ancien transmetteur et là j'ai testé sans l'IP source du coup cela fonctionne LOL dois je laisser comme ça et ne pas toucher aux port DNS comme conseillé ? Merci beaucoup Jean-Luc !!
Bonsoir Patrice
En effet, si ça fonctionne comme ça, ne touchez plus à rien.
Bonne fin de journée !
Merci de votre réactivité Jean-Luc
Bonne fin de journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question