Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suite changement transmetteur je n'arrive pas à accéder à distance

Bonjour à tous ,Suite à un changement de Transmetteur =>alarme protexiom RTC 2010 pour version 3 en 1 GSM j'ai réussis à tout récupérer comme avant (VOLETS,éléments, AFONE GSM fonctionnel..) mais je n'arrive pas à accéder à distance? J'ai bien crée un nom de domaine sur alarmsomfy.eu (j'ai repris le même nom qu'avant la migration xxxxx.alarmsomfy car je pense qu'il avait été supprimé), les ports 443 et 80 sont bien ouverts sur ma box comme avant mais pourtant j'ai un message d'erreur. je suis sur opérateur KNET avec BOX NETGEAR.Avant la migration cela fonctionnait, je vous post quelques photos. Merci à tous (les DNS sur la centrale sont ceux de la BOX j'ai laissé par défaut)

Patrice N.
Patrice N.

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    Réponses

    Bonjour Patrice

    Sur le réglage de l'interface, passez le "Port DNS" de 1024 à 80.

    Si ça ne fonctionne pas, faîtes une copie d'écran en mode installateur du "Réglage réseau", ainsi qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports de votre box internet.

    Bonne journée !

    Patrice N.
    Patrice N.

    Patrice N.

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    Bonjour Jean-Luc, en trifouillant et en modifiant sur ma box les règles de ports cela fonctionne mais je ne sais pas si cela est bien : j'ai enlevé l'IP "source" et je n'ai mis que l'IP destination..avant j'avais les deux IP en source et destination cela fonctionnait avec mon ancien transmetteur et là j'ai testé sans l'IP source du coup cela fonctionne LOL dois je laisser comme ça et ne pas toucher aux port DNS comme conseillé ? Merci beaucoup Jean-Luc !!

    Patrice N.
    Patrice N.

    Patrice N.

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    Merci de votre réactivité Jean-Luc
    Bonne fin de journée

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