Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One - Son/notification de découverte d'un nouveau capteur récurrent ... même la nuit

Bonsoir

Depuis quelques jours, mon Somfy One émet régulièrement (toutes les 30 minutes environ) le petit bruit "drouing" que l'on entend quand on ajoute un nouveau détecteur.

Le problème, c'est que je ne touche à rien aucun détecteur ... et que ça fait ça la nuit également alors que l'alarme n'est même pas enclenchée...

Est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un ? Une idée sur la résolution de ce problème ?

Merci.
Bruno

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno
    Ce problème apparaissant pour la première fois sur le forum, la meilleur solution pour commencer est de réinitialise le matériel et le réinstaller pour voir si le problème est récurent.

    Haut de page