Somfy One - Son/notification de découverte d'un nouveau capteur récurrent ... même la nuit

Bonsoir

Depuis quelques jours, mon Somfy One émet régulièrement (toutes les 30 minutes environ) le petit bruit "drouing" que l'on entend quand on ajoute un nouveau détecteur.

Le problème, c'est que je ne touche à rien aucun détecteur ... et que ça fait ça la nuit également alors que l'alarme n'est même pas enclenchée...

Est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un ? Une idée sur la résolution de ce problème ?

Merci.
Bruno

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Bruno
    Ce problème apparaissant pour la première fois sur le forum, la meilleur solution pour commencer est de réinitialise le matériel et le réinstaller pour voir si le problème est récurent.