Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel alarme choisir ?

Bonjour a tous ☺️

Je suis en train de construire ma maison et je réfléchis a un système d'alarme, après avoir longtemps hésité entre la Freebox Delta et le système d'alarme Somfy je pense me diriger vers Somfy.

Gros avantage de la Freebox Delta le déplacement d'un agent de sécurité, mais son inconvénients elle offre peut de diversité de matériels ( surtout pas de caméras extérieur).

J'aimerais un système d'alarme pilotable depuis mon smartphone qui intégrerait des scénarios avec les volets roulants etc.... ( Si il faut prendre la box Tahoma ce n'est pas un problème)

J'aimerais connecter tous mes volets roulants ( Io ) des caméras intérieur et extérieur des détecteurs d'ouverture une sirène intérieure et extérieure un détecteur de fumée. ( ayant un grand chien je ne sais pas si les capteurs volumétrique sont compatibles)

J'aimerais aussi être prévenu par SMS en cas d'intrusion et de pouvoir visionner les caméras à tout instant.

À votre avis quel serait le meilleur système correspondant à mon projet ?
Petite précision je suis nouveau dans le monde de la domotique ( si je connais le principe de fonctionnement ) mais je me débrouille bien avec un ordinateur et apprend vite

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une très belle journée.

Kevin

Kévin L.
Kévin L.

Kévin L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Kévin
    Chez Somfy il n'y a que deux alarmes qui correspondent à ton besoin: Protexiom et Home Alarm.
    Pour te faire une idée va sur le lien ci dessous pour configurer ton besoin.

    https://boutique.somfy.fr/choisir-mon-alarme

    Haut de page