Changement d'une vieille telecommande ne possedant pas de bouton prog

Bonjour,
L'un des volets roulants de notre maison pose problème: le volet repond aux ordres de montee et descente donne par la telecommande, mais pas aux ordres d'arret quand le volet arrive en bout de course. Parfois, en montee ou descente, le moteur semble avoir des ratees. Nous voulons donc changer la telecommande et avons vu sur votre site que celle qui correspond est la situo 1 rts pure ref. 1870496. Problème, notre ancienne telecommande ne possede pas de bouton "prog". (Cf. Photos). Dans ce cas, comment faire pour passer d'une telecommande a l'autre?
Merci davance.
Cordialement
L Le Roy

Laurence L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurence,

    Votre télécommande est une SL7070, le bouton de programmation se trouve en façade sous le Plastron :