Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 5000. Mémorisation élément avec enregistrement de son n° de série ?

Suite à des déclarations erronées de sirène arrachée, j'ai effacé les sirènes du système pour ensuite les re-mémoriser. J'ai bien mes deux sirènes dans la liste des éléments (code 5), mais avec un n° de série différent de celui qui était avant. Est-ce normal ?
Pour info, la sirène intérieure faisait partie d'un kit préprogrammé.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Les numéros étant fixés de manière électronique, ce ne devrait pas être possible.
    Est-ce que vos sirènes fonctionnent normalement après la suppression et l'ajout ?

    Bonne journée !

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonsoir.

    Oui les deux sirènes fonctionnent très bien.
    Je suppose que la programmation originelle était défectueuse et que c'est le fait d'avoir un faux n° de sirène qui engendrait les alertes d'élément arraché ! La machine ne voyait pas l'élément déclaré.
    Pourtant, les sirènes fonctionnaient aussi avant que je fasse ma petite manip ...

    Je suis bien content car:

    • je n'ai plus de bips toutes les 1h20 et je ne suis plus obligé d'enlever une pile de la centrale pour dormir,
    • je vais pouvoir me consacrer à mon problème de GSM absent.
    • Merci Jean Luc d'avoir pris soin de me répondre, comme vous en avez l'habitude.

    Haut de page