Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexiom 5000. Mémorisation élément avec enregistrement de son n° de série ?

Suite à des déclarations erronées de sirène arrachée, j'ai effacé les sirènes du système pour ensuite les re-mémoriser. J'ai bien mes deux sirènes dans la liste des éléments (code 5), mais avec un n° de série différent de celui qui était avant. Est-ce normal ?
Pour info, la sirène intérieure faisait partie d'un kit préprogrammé.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
1
111 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Les numéros étant fixés de manière électronique, ce ne devrait pas être possible.
    Est-ce que vos sirènes fonctionnent normalement après la suppression et l'ajout ?

    Bonne journée !

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir.

    Oui les deux sirènes fonctionnent très bien.
    Je suppose que la programmation originelle était défectueuse et que c'est le fait d'avoir un faux n° de sirène qui engendrait les alertes d'élément arraché ! La machine ne voyait pas l'élément déclaré.
    Pourtant, les sirènes fonctionnaient aussi avant que je fasse ma petite manip ...

    Je suis bien content car:

    • je n'ai plus de bips toutes les 1h20 et je ne suis plus obligé d'enlever une pile de la centrale pour dormir,
    • je vais pouvoir me consacrer à mon problème de GSM absent.
    • Merci Jean Luc d'avoir pris soin de me répondre, comme vous en avez l'habitude.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique