Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise murale link cassée, que faire ?

Bonjour, mon chien a mangé l'adaptateur prise de mon link cette nuit, le link n'est pas touché mais je ne trouve pas la pièce, pouvez vous m'indiquer où la trouver ?

Maxime V.
Maxime V.

Maxime V.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maxime

    Cette pièce n'est pas référencée.

    Attentez le contact d'un Yellow et attachez votre chien !!!

    Bonne journée !

    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour,

    Quelqu'un du support pourrait m'aider à trouver une solution ?

    Merci d'avance
    Maxime

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'ai pas eu de retour suite à mon dernier mail, avez-vous des nouvelles ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je relance de mon côté le service concerné.

    Bonne journée,

    Benjamin H.
    Benjamin H.

    Benjamin H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir, mon link a également la prise 220 v cassée au même endroit. Je pense que cette pièce est très fragile. Par contre, si on peut changer cette pièce qui est vissé via un quart de tour sur le link, je préférai plutôt que de changer tout le link !! Avez vous trouvé une solution ?

    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour,

    Non pas de retour pour le moment mais l'activité devrait reprendre, j'attends un retour à mon mail du 25/03

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henein,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai bien eu un numéro de dossier le 05 mars mais depuis je n'ai plus de nouvelle, pouvez-vous me donner un statut sur ma demande ?

    Merci
    Maxime

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Compte tenu de la situation actuelle, nous avons pu vous expédier votre adaptateur que ce jour. Vous le recevrez donc d'ici quelques temps (aucun délais possible compte tenu de la situation).

    Bonne journée,

    Benjamin H.
    Benjamin H.

    Benjamin H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    C'est bon, je viens de recevoir le nouvel adaptateur. Parfait le link peut remarcher. Merci pour votre support côté Somfy yellow.
    @Maxime, j'hésite que c'est bon pour vous aussi.

    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui ben reçu pour moi également, merci à tous

    Bonne journée
    Maxime

    Laetitia M.
    Laetitia M.

    Laetitia M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème que celui évoqué dans ce sujet. Quelqu'un peut-il prendre contact avec moi en privé afin de m'aider à le résoudre ?
    Merci par avance et belle fin de journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Afin de vous faire parvenir un nouvel adaptateur, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    LAURENT L.
    LAURENT L.

    LAURENT L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même souci avec mon link. La prise europe est cassée également. En attendant j'ai mis la prise US avec un adaptateur supplémentaire mais est il possible d'acquérir cette petite pièce ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de vous faire parvenir une nouvelle prise, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Antoine M.
    Antoine M.

    Antoine M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour à tous, j'ai exactement le même soucis, à savoir une des pattes d'alimentation de l'adaptateur Link qui s'est tordue.
    Sauriez-vous éventuellement comment obtenir une pièce de rechange?
    Un grand merci pour votre aide.
    Bien cordialement, Antoine

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Afin de vous faire parvenir un adaptateur pour prise, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jonathan B.
    jonathan B.

    jonathan B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans le même cas une des 2 pattes de la prise est cassé comment peut on se procurer juste l'adaptateur de ce boitier link?
    merci par avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Florian R.
    Florian R.

    Florian R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    J'aurai également besoin de commander cette prise qui est également cassée et non référencée. Quelle est la procédure ?

    Merci d'avance

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème, peut on commander cette pièce individuellement ?
    Cela semble vraiment être un point faible de l'appareil.

    Merci d'avance

    Florian R.
    Florian R.

    Florian R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Pour info j'ai réussi à réparer en faisant une soudure à l'étain + colle pour renforcer, ça a l'air de fonctionner...

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai exactement le même soucis que les autres utilisateurs mon adaptateur pour prise c’est cassé…
    Effectivement la pièce est plutôt fragile.
    Comment s’en procurer un nouveau ?
    Merci d’avance.

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici la pièce qui c’est cassée (entouré en rouge sur la photo du link).
    Et voici ce que j’ai reçu (gros chargeur qui n’est pas la bonne pièce)
    Merci
    Cordialement

    Tatiana D.
    Tatiana D.

    Tatiana D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j'ai un soucis l'adaptateur de mon link est casser pourriez vous m'en envoyer un svp merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tatiana,

    Afin de vous faire parvenir une nouvelle prise adaptateur, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page