Question en attente de réponse
Bonjour
Je n’arrive pas à installer mes intellitag. Quand je réessaye , de temps en temps
Ils sont reconnus par un bip de me sirène mais ne sont ni dans mes équipements et surtout cela fini tjs sur l’application par « échec de l’initialisation du mode apprentissage »
Celui de la porte entrée faisait pareil puis d’un coup
Miracle « l’intello tag a été déplacé, il fait recalibrer « et ça marche mais les autres...?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gabriel,
Je vous confirme que nous avons bien identifié un défaut d'enregistrement des IntelliTAG avec les systèmes Home Alarm, nos équipes travaillent à la résolution du problème.
Je reviendrais vers vous rapidement lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.
Bonne journée,
Bonjour Gabriel,
Je vous confirme que la mise à jour apportant le correctif a été déployée vers midi et après tous les tests, le fonctionnement est de nouveau opérationnel.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Gabriel a posé une nouvelle question