Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mes intellitag ne sont pas reconnus

Bonjour
Je n’arrive pas à installer mes intellitag. Quand je réessaye , de temps en temps
Ils sont reconnus par un bip de me sirène mais ne sont ni dans mes équipements et surtout cela fini tjs sur l’application par « échec de l’initialisation du mode apprentissage »
Celui de la porte entrée faisait pareil puis d’un coup
Miracle « l’intello tag a été déplacé, il fait recalibrer «  et ça marche mais les autres...?

Gabriel L.
Gabriel L.

Gabriel L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gabriel,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié un défaut d'enregistrement des IntelliTAG avec les systèmes Home Alarm, nos équipes travaillent à la résolution du problème.

    Je reviendrais vers vous rapidement lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gabriel,

    Je vous confirme que la mise à jour apportant le correctif a été déployée vers midi et après tous les tests, le fonctionnement est de nouveau opérationnel.

    Bonne journée,

    Haut de page