Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes intellitag ne sont pas reconnus

Bonjour
Je n’arrive pas à installer mes intellitag. Quand je réessaye , de temps en temps
Ils sont reconnus par un bip de me sirène mais ne sont ni dans mes équipements et surtout cela fini tjs sur l’application par « échec de l’initialisation du mode apprentissage »
Celui de la porte entrée faisait pareil puis d’un coup
Miracle « l’intello tag a été déplacé, il fait recalibrer «  et ça marche mais les autres...?

Gabriel L.
Gabriel L.

Gabriel L.

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    Réponses

    Bonjour Gabriel,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié un défaut d'enregistrement des IntelliTAG avec les systèmes Home Alarm, nos équipes travaillent à la résolution du problème.

    Je reviendrais vers vous rapidement lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.

    Bonne journée,

    Bonjour Gabriel,

    Je vous confirme que la mise à jour apportant le correctif a été déployée vers midi et après tous les tests, le fonctionnement est de nouveau opérationnel.

    Bonne journée,

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