Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

mise a jour Tahoma 25-2-20

Bonjour

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise a jour d'aujourd'hui 25 février 2020 ?

Merci

thierry P.
thierry P.

thierry P.

Niveau
2
901 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cliquez sur "nouveauté" pour connaitre les nouveautés.

    En l'espèce il s'agit d'une alerte en cas de coupure Internet.

    Bonne journée.

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

    Niveau
    2
    901 / 2000
    points

    Bonjour MC

    Non cette nouveauté faisait partie d'une mise a jour précédente

    Bonjour à tous,

    Je vous informe qu'il s'agit d'une mise à jour mineure de correctifs uniquement apportant aucune nouveauté. C'est pour cette raison que nous n'en avons pas informé nos utilisateurs.

    Si des nouveautés ou correctifs majeurs sont apportés, une campagne d'emailing est faite à tous nos utilisateurs.

    Bonne journée,

    Haut de page