Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne de Link

Bonjour après une panne internet qui a été solutionné avec free révolution ! Impossible de faire marcher le Link après plusieurs essais . Sur Somfy Protect je n’ai plus accès à mes équipements. Seulement message panne de caméra dan état du système. J’ai essayé de changer les ports dans iOS mais je ne peux sauvegarder dans port début 80 . Je suis bloqué partout. Pouvez-vous me dépanner s’il vous plaît merci Sylvain

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Sylvain
    En complément de la réponse de Jean-Luc
    Le paramétrage de la Free Révolution

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/paramtrage_free...

    Bonjour Jacky,

    Le lien que vous avez mis est pour le paramétrage d'une Freebox Révolution avec un système d'alarme Protexiom/Protexial.

    Pour le paramétrage des box ADSL avec un système d'alarme Somfy Protect vous retrouverez les procédures au lien ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Oups!! Mauvaise sélection dans mes liens en stock. Désolé.

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