Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne de Link

Bonjour après une panne internet qui a été solutionné avec free révolution ! Impossible de faire marcher le Link après plusieurs essais . Sur Somfy Protect je n’ai plus accès à mes équipements. Seulement message panne de caméra dan état du système. J’ai essayé de changer les ports dans iOS mais je ne peux sauvegarder dans port début 80 . Je suis bloqué partout. Pouvez-vous me dépanner s’il vous plaît merci Sylvain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain
    En complément de la réponse de Jean-Luc
    Le paramétrage de la Free Révolution

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/paramtrage_free...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacky,

    Le lien que vous avez mis est pour le paramétrage d'une Freebox Révolution avec un système d'alarme Protexiom/Protexial.

    Pour le paramétrage des box ADSL avec un système d'alarme Somfy Protect vous retrouverez les procédures au lien ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oups!! Mauvaise sélection dans mes liens en stock. Désolé.

    Haut de page