Panne de Link

Bonjour après une panne internet qui a été solutionné avec free révolution ! Impossible de faire marcher le Link après plusieurs essais . Sur Somfy Protect je n’ai plus accès à mes équipements. Seulement message panne de caméra dan état du système. J’ai essayé de changer les ports dans iOS mais je ne peux sauvegarder dans port début 80 . Je suis bloqué partout. Pouvez-vous me dépanner s’il vous plaît merci Sylvain

Anonyme

    Réponses

    Jean-Luc B.

    JACKY M.

    Bonjour Sylvain
    En complément de la réponse de Jean-Luc
    Le paramétrage de la Free Révolution

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/paramtrage_free...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jacky,

    Le lien que vous avez mis est pour le paramétrage d'une Freebox Révolution avec un système d'alarme Protexiom/Protexial.

    Pour le paramétrage des box ADSL avec un système d'alarme Somfy Protect vous retrouverez les procédures au lien ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    JACKY M.

    Oups!! Mauvaise sélection dans mes liens en stock. Désolé.