Question en attente de réponse
Bonjour après une panne internet qui a été solutionné avec free révolution ! Impossible de faire marcher le Link après plusieurs essais . Sur Somfy Protect je n’ai plus accès à mes équipements. Seulement message panne de caméra dan état du système. J’ai essayé de changer les ports dans iOS mais je ne peux sauvegarder dans port début 80 . Je suis bloqué partout. Pouvez-vous me dépanner s’il vous plaît merci Sylvain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous réinitialisé le link ?
https://forum.somfy.fr/questions/2124043-faq-somfy-protect-reinitialiser-link-home-alarm
Bonne journée !
Bonjour Sylvain
En complément de la réponse de Jean-Luc
Le paramétrage de la Free Révolution
https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/paramtrage_free...
Bonjour Jacky,
Le lien que vous avez mis est pour le paramétrage d'une Freebox Révolution avec un système d'alarme Protexiom/Protexial.
Pour le paramétrage des box ADSL avec un système d'alarme Somfy Protect vous retrouverez les procédures au lien ci-dessous :
Bonne journée,
Oups!! Mauvaise sélection dans mes liens en stock. Désolé.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question