Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Desactiver alarme link sans accès wifi

Bonjour,

mon Link a actuellement perdu sa connexion Wifi et du coup on ne peux plus désactiver l'alarme avec l'application (il nous met un message d'erreur au bout d'un moment disant "Problème de communication avec votre équipement").

Cela tombe mal car nous avions aussi un soucis avec nos badges (clignotement et déchargement très rapide de la pile en quelques jours) qui fait qu'on ne les utilisait plus pour l'instant.

Du coup, ma femme se retrouve actuellement à la porte et moi de même si ce soir le link n'a pas retrouvé de connexion...

Pouvez-vous désactiver l'alarme de votre côté et existe t-il une manipulation qu'on pourrait effectuer si ce problème se reproduisait ?

Question à côté : comment régler le soucis avec nos badges ? (soucis sur nos 3 badges)

romain P.
romain P.

romain P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs pour que vous puissiez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi pour reconnecter votre Link.

    Concernant les badges, il faudrait effectuer une remise à zéro des 3 badges une fois que le Link sera reconnecté et en suivant la procédure suivante :

    • Supprimez les badges de votre application dans le menu "Mes équipements"
    • Retirez la pile des badges
    • Faites 3 appuis successifs sur chacune des 4 touches des badges suivi d'un appui de 20s sur la touche OFF (Cadenas ouvert) et ce sur tous les badges
    • Réinsérez la pile des badges
    • Remémorisez les dans votre système d'alarme

    Bonne journée,

    romain P.
    romain P.

    romain P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    merci pour la réponse.

    Le soucis n'est pas le changement de réseau Wifi mais le fait de ne pas pouvoir désactiver l'alarme avec l'application quand le réseau Wifi est KO (ce qui s'est apparemment passé ce midi).

    Ma femme a pu désactiver avec son badge après changement de la pile du coup en attendant.

    On va regarder ce soir ou plus tard pour faire la manipulation quand le Wifi sera de nouveau actif.

    Je vous tiens au courant sur la résolution du soucis ou non concernant les badges.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique