Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Desactiver alarme link sans accès wifi

Bonjour,

mon Link a actuellement perdu sa connexion Wifi et du coup on ne peux plus désactiver l'alarme avec l'application (il nous met un message d'erreur au bout d'un moment disant "Problème de communication avec votre équipement").

Cela tombe mal car nous avions aussi un soucis avec nos badges (clignotement et déchargement très rapide de la pile en quelques jours) qui fait qu'on ne les utilisait plus pour l'instant.

Du coup, ma femme se retrouve actuellement à la porte et moi de même si ce soir le link n'a pas retrouvé de connexion...

Pouvez-vous désactiver l'alarme de votre côté et existe t-il une manipulation qu'on pourrait effectuer si ce problème se reproduisait ?

Question à côté : comment régler le soucis avec nos badges ? (soucis sur nos 3 badges)

romain P.
romain P.

romain P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs pour que vous puissiez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi pour reconnecter votre Link.

    Concernant les badges, il faudrait effectuer une remise à zéro des 3 badges une fois que le Link sera reconnecté et en suivant la procédure suivante :

    • Supprimez les badges de votre application dans le menu "Mes équipements"
    • Retirez la pile des badges
    • Faites 3 appuis successifs sur chacune des 4 touches des badges suivi d'un appui de 20s sur la touche OFF (Cadenas ouvert) et ce sur tous les badges
    • Réinsérez la pile des badges
    • Remémorisez les dans votre système d'alarme

    Bonne journée,

    romain P.
    romain P.

    romain P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    merci pour la réponse.

    Le soucis n'est pas le changement de réseau Wifi mais le fait de ne pas pouvoir désactiver l'alarme avec l'application quand le réseau Wifi est KO (ce qui s'est apparemment passé ce midi).

    Ma femme a pu désactiver avec son badge après changement de la pile du coup en attendant.

    On va regarder ce soir ou plus tard pour faire la manipulation quand le Wifi sera de nouveau actif.

    Je vous tiens au courant sur la résolution du soucis ou non concernant les badges.

    Haut de page