Question en attente de réponse
Bonjour,
mon Link a actuellement perdu sa connexion Wifi et du coup on ne peux plus désactiver l'alarme avec l'application (il nous met un message d'erreur au bout d'un moment disant "Problème de communication avec votre équipement").
Cela tombe mal car nous avions aussi un soucis avec nos badges (clignotement et déchargement très rapide de la pile en quelques jours) qui fait qu'on ne les utilisait plus pour l'instant.
Du coup, ma femme se retrouve actuellement à la porte et moi de même si ce soir le link n'a pas retrouvé de connexion...
Pouvez-vous désactiver l'alarme de votre côté et existe t-il une manipulation qu'on pourrait effectuer si ce problème se reproduisait ?
Question à côté : comment régler le soucis avec nos badges ? (soucis sur nos 3 badges)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain,
Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs pour que vous puissiez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi pour reconnecter votre Link.
Concernant les badges, il faudrait effectuer une remise à zéro des 3 badges une fois que le Link sera reconnecté et en suivant la procédure suivante :
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
merci pour la réponse.
Le soucis n'est pas le changement de réseau Wifi mais le fait de ne pas pouvoir désactiver l'alarme avec l'application quand le réseau Wifi est KO (ce qui s'est apparemment passé ce midi).
Ma femme a pu désactiver avec son badge après changement de la pile du coup en attendant.
On va regarder ce soir ou plus tard pour faire la manipulation quand le Wifi sera de nouveau actif.
Je vous tiens au courant sur la résolution du soucis ou non concernant les badges.
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