Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Test cyclique GSM tous les jours

Bonjour,

Je reçois tous les jours un test cyclique GSM à 12h00, alors que le paramètre n'est pas réglé à 1 jours, mais à 7jours par exemple.

Merci à tous de votre aide .

Bernard C.
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    Thomas M.
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    Bonjour Bernard,

    Pourriez-vous essayer de régler le test cyclique via le Clavier LCD en suivant cette procédure :

    • Faites la touche "MENU" suivi de votre code installateur, le code affiche :

    1 LANGUES
    2 CODES

    • Faites 346 et OK
    • Normalement "7" ou "1" apparaîtra à l'écran
    • Faites 7 et OK
    • Maintenez ensuite la touche "MENU" jusqu'à ce que l'écran s'éteigne, est-ce que vous recevez encore conditionnement les tests cycliques ?

    Si oui, pouvez-vous vérifier que votre Centrale est bien à la bonne date et à la bonne heure ?

    Bonne journée,

    Bernard C.
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    Bonsoir,

    En fait je n'ai pas accés au clavier.
    (je ne .suis pas chez moi)
    J'ai tout de même résolu mon pb en modifiant le param via l'appli web, et cela semble être ok.
    (tous les 7 jours; ....Et pas de SMS hier et ce jour)

    Merci pour votre aide.

    Bernard

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