Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de box suite a une panne

bonjour

ma première tahoma V1 est tombé en panne ( led rouge ). j ai racheté une V2 mais je ne peu pas faire le transfert vu que la connexion de la V1 ne fonctionne plus. comment je peu faire ?

Eddy C.
Eddy C.

Eddy C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Eddy

    Laissez ici les deux pin de vos Tahoma. Un Yellow pourra peut-être vous aider.

    Bonne journée !

    Eddy C.
    Eddy C.

    Eddy C.

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    Tahoma V1 0204 4361 5763

    Tahoma V2 1225 9323 0496

    d avance merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Eddy,

    Je vous confirme le Transfert de votre Tahoma sur le nouveau que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Eddy C.
    Eddy C.

    Eddy C.

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    merci beaucoup

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