Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de box suite a une panne

bonjour

ma première tahoma V1 est tombé en panne ( led rouge ). j ai racheté une V2 mais je ne peu pas faire le transfert vu que la connexion de la V1 ne fonctionne plus. comment je peu faire ?

Eddy C.
Eddy C.

Eddy C.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Eddy

    Laissez ici les deux pin de vos Tahoma. Un Yellow pourra peut-être vous aider.

    Bonne journée !

    Eddy C.
    Eddy C.

    Eddy C.

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    Tahoma V1 0204 4361 5763

    Tahoma V2 1225 9323 0496

    d avance merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Eddy,

    Je vous confirme le Transfert de votre Tahoma sur le nouveau que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Eddy C.
    Eddy C.

    Eddy C.

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    merci beaucoup

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