Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de box suite a une panne

bonjour

ma première tahoma V1 est tombé en panne ( led rouge ). j ai racheté une V2 mais je ne peu pas faire le transfert vu que la connexion de la V1 ne fonctionne plus. comment je peu faire ?

Eddy C.
Eddy C.

Eddy C.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eddy

    Laissez ici les deux pin de vos Tahoma. Un Yellow pourra peut-être vous aider.

    Bonne journée !

    Eddy C.
    Eddy C.

    Eddy C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Tahoma V1 0204 4361 5763

    Tahoma V2 1225 9323 0496

    d avance merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eddy,

    Je vous confirme le Transfert de votre Tahoma sur le nouveau que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Eddy C.
    Eddy C.

    Eddy C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    merci beaucoup

    Haut de page