Erreur lors de la découverte?

Bonjour

mon détecteur de présence est resté bloqué sur "mouvement". j'ai remplacé la pile mais rien n'a changé. je l'ai donc supprimé pour le rajouter à ma box tahoma mais je n'y arrive plus. le capteur passe bien vert et mais le message "Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a été découvert." s'affiche sur tahoma. que dois-je faire ? merci d'avance

pierre

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Pierre

    Appuyez sur le bouton pendant une quinzaine de secondes et réessayez l'association.

    Bonne journée !

    pierre

    Merci Jean luc ! ça a fonctionné je peux de nouveau l'ajouter. pour info, quelle est la fonction d'un appuie de 15sec ? reset du capteur ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour Pierre

    En effet cette manipulation réinitialise le capteur.

    Bonne journée !