Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur lors de la découverte?

Bonjour

mon détecteur de présence est resté bloqué sur "mouvement". j'ai remplacé la pile mais rien n'a changé. je l'ai donc supprimé pour le rajouter à ma box tahoma mais je n'y arrive plus. le capteur passe bien vert et mais le message "Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a été découvert." s'affiche sur tahoma. que dois-je faire ? merci d'avance

pierre
pierre

pierre

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre

    Appuyez sur le bouton pendant une quinzaine de secondes et réessayez l'association.

    Bonne journée !

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Jean luc ! ça a fonctionné je peux de nouveau l'ajouter. pour info, quelle est la fonction d'un appuie de 15sec ? reset du capteur ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre

    En effet cette manipulation réinitialise le capteur.

    Bonne journée !

    Haut de page