Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

alarmesomfy.net Accès refusé ?

Bonjour,
Impossible d'accès à mon compte sur alarmesomfy.net
Je pense avoir bien configuré la Livebox 5 (cf copie)
Impossible d'accéder à la centrale depuis l'exrtérieur.
En local câblé et wifi cela fonctionne.

Etienne P.
Etienne P.

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    Quentin B.
    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Etienne,

    Je viens de vous envoyer un mail pour pouvoir procéder au traitement de votre demande en privée.

    Bonne journée,

    Etienne P.
    Etienne P.

    Etienne P.

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    Bonjour Quentin,
    Pouvez-vous me renvoyer votre réponse car j'ai changé d'adresse mail (compte précédent bloqué). Merci.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Etienne,

    En effet votre protexiom n'est pas connectée sur notre serveur, aucune information sur votre nouvelle box n'est inscrite.

    Lorsque vous faites un changement de box je vous conseille de suivre cette procédure:

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Quentin B

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