Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible d'accès à mon compte sur alarmesomfy.net
Je pense avoir bien configuré la Livebox 5 (cf copie)
Impossible d'accéder à la centrale depuis l'exrtérieur.
En local câblé et wifi cela fonctionne.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Etienne,
Je viens de vous envoyer un mail pour pouvoir procéder au traitement de votre demande en privée.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Pouvez-vous me renvoyer votre réponse car j'ai changé d'adresse mail (compte précédent bloqué). Merci.
Bonjour Etienne,
En effet votre protexiom n'est pas connectée sur notre serveur, aucune information sur votre nouvelle box n'est inscrite.
Lorsque vous faites un changement de box je vous conseille de suivre cette procédure:
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Quentin B
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question