Configuration Box/Modem ADSL ?

Bonjour,
L'installation se trouve à Vienne - Autriche.
Tous les tests préliminaires ont été effectués.
J'ai créé mon compte, ensuite j'ai reçu le mail de confirmation avec les annexes _Autriche ( voir capture d'ecran config box ).J'ai trouvé sur mon modem les references : l'adresse IP + code d'accès. J'ai parcouru cette notice (en langue francaise ): (voir capture d'ecran 1 , 2 , 3 ), et là je suis perdu car vos annexes décrivant la configuration sont impossibles à mettre en oeuvre par rapport au materiel installé.
Je vous remercie d'avance pour votre patience.Dans l'attente d'une réponse de votre part , meilleures salutations.

GUY F.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Guy,
    Je ne comprend pas bien votre demande que souhaitez vous faire avec cette alarme.
    Bonne journée.