compte alarme somfy inacessible

Bonjour je n'arrive pas a accéder à mon compte alarme.somfy créé sous le nomde domaine bessons.04.alarmesomfy.net
l'adresse IP de la centrale est le 192.168.0.26
le numéro de série du transmetteur est le 509347 et le numéro série du module IP est le 2405-01. merci de votre aide

eric Z.

    Réponses

    Bonjour Eric.

    Avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre box internet ?

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.

    De plus quel est le modèle de votre box internet ?

    Bonne journée !

    eric Z.

    bonjour à tous... après 6 mois en pause...
    mon accès à distance vers ma centrale ne fonctionne tjs pas ... j'ai vérifié le paramétrage des ports sur la box .... relancé ma box..... rien à faire.
    Je joins les photos du réglage réseau et interface de ma centrale ainsi que le paramétrage de ma box...
    Merci pour votre Aide.
    Eric

    eric Z.

    Bonsoir Jean-Luc.
    merci.
    Accès à distance et port DNS modifié comme indiqué. La connexion a distance ne fonctionne tjs pas.
    Autre info : je passe par l'adresse https://bessons04.alarmesomfy.net ... le compte alarme avait à l'époque été créée sur .net
    le message d'erreur est celui du probleme réseau
    Merci pour votre aide
    Eric

    eric Z.

    Bonjour
    Le compte fonctionne sur alarme.net confirmant qu’un compte à distance a été créé mais je n’accède pas à ma centrale
    Le msg habituel apparaît
    Merci

    eric Z.

    Bonjour
    Je n’ai pas d’onglet configuration
    Attache la photo du panneau et des paramètres de compte