alarme active seule?

Bonjour,
L'alarme s'active seule même après l'avoir désactivée. De plus, la sirène intérieure émet un son toutes 20 secondes.
L'alarme activée sur l'application mais ne fonctionne pas.
Lancement d'un diagnostic du système - signalement d'un message de non connection alors que tout indique que le link est connecté correctement au réseau de la Free BOx.
Merci pour votre aide.

Martine D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Martine.
    Arrête ta box et relance là et dit nous si tout est rentrée dans l'ordre.

    Bonjour Martine,

    Pouvez-vous voir dans votre historique quel élément active votre alarme après l'avoir désactivé?

    N'hésitez pas à faire un changement de réseau wifi afin de reconnecter votre Link sur votre vox internet.

    Comment changer le réseau WiFi du Link ?