Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarme active seule?

Bonjour,
L'alarme s'active seule même après l'avoir désactivée. De plus, la sirène intérieure émet un son toutes 20 secondes.
L'alarme activée sur l'application mais ne fonctionne pas.
Lancement d'un diagnostic du système - signalement d'un message de non connection alors que tout indique que le link est connecté correctement au réseau de la Free BOx.
Merci pour votre aide.

Martine D.

Martine D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
63300
Spécialité:
Comptable
Mon produit Somfy favori:
Privé
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Allée du Bois
Ville:
THIERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Martine.
    Arrête ta box et relance là et dit nous si tout est rentrée dans l'ordre.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martine,

    Pouvez-vous voir dans votre historique quel élément active votre alarme après l'avoir désactivé?

    N'hésitez pas à faire un changement de réseau wifi afin de reconnecter votre Link sur votre vox internet.

    Comment changer le réseau WiFi du Link ?

    Bonne journée,


    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique