Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème carte usine.

Bonjour.
Je viens d'installer une alarme protexiom. Je viens d entrer dans le paramétrage via mon ordinateur mais on me demande un code d authentification qui serait sur une carte livrée avec l alarme ? Or je ne la trouve pas... cela ressemble à quoi s il vous plaît ? J'ai bien une carte avec rabat en plastique mais il n y a rien dessus...
Aidez moi s il vous plaît.

Ludovic M.
Ludovic M.

Ludovic M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic M.
    Ludovic M.

    Ludovic M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup.

    Ludovic M.
    Ludovic M.

    Ludovic M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Rebonjour!! Dites moi s il vous plaît, il faut que la centrale protexiom, malgré les piles soit branchee en permanence sur secteur et reliée par ethernet à la box???

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    effectivement il faut que la centrale soit branché à l'alimentation car aussi non l'accès à distance n'est plus fonctionnel.

    Bonne soirée

    Fabrice P.
    Fabrice P.

    Fabrice P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Pas vraiment le même problème, mais j'ai acheté une Protexiom GSM et je n'ai pas la carte avec rabat, j'ai refait tout mon carton et doc, mais je ne l'ai pas. Comment puis-je l'obtenir ?
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Afin de vous faire parvenir la protection pour vos codes d'authentification, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Fabrice P.
    Fabrice P.

    Fabrice P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Je vous ai envoyé mes coordonnées le 19/05 mais à ce jour je n'ai pas reçu la carte, savez-vous où cela en est?
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    En effet, le courrier est parti en fin de semaine dernière.

    Bonne journée,

    Haut de page