Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement des sirènes

Bonjour, je possède 3 sirènes: une intégrée à la caméra outdoor branchée sur le secteur, une sirène intérieure et une extérieure sur pile. Je ne souhaite pas qu'elle se déclenche lorsque je suis à la maison. Je veux pouvoir les rendre fonctionnelle à partir de l'interface de mon smartphone uniquement lorsque je pars en vacances ou sur une demi journée hors de chez moi, sans apporter avec moi le badge. Comment est ce possible ?
Merci pour votre réponse.

Joël R.
Joël R.

Joël R.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Joël
    Il y a une ambiguïté dans la question.
    Lorsque tu es chez toi si l'alarme n'est pas activée aucune sirène ne va se déclencher.
    Si tu veux activer l'alarme quand tu es chez toi, il faut que tu détermines quels sont les détecteurs qui doivent déclencher les sirènes; Pour ça, c'est dans le menu 'Réglages' sous menu 'Mode Nuit'
    Enfin pour activer l'alarme sans emporter le badge il te suffit de désactiver " l'activation intelligente" de ton badge toujours dans le menu "Réglage" puis sortir de chez toi et activer l'alarme avec ton smartphone.

    Haut de page