Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai acheté ce récepteur en remplacement du même pour commander les lampes de ma véranda. Depuis plusieurs jours impossibilité d'éteindre les lumières. J'entend un clic mais rien ne se passe.
Le boitier est sous garantie je l'ai acheté le 8 décembre.
Que dois-je faire?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier,
Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète du Récepteur, suivi d'une reprogrammation en suivant la procédure suivante :
Si, le problème est identique, il faudra vous rapprocher de votre revendeur en charge de votre SAV pour qu'il procède au remplacement du Récepteur.
Bonne journée,
Bonjour Didier,
Avez vous résolu votre problème et si oui comment ? J'ai un problème presque identique à savoir l’éclairage s'allume et aléatoirement nez s’éteint plus. Je voulais remplacer le module mais je ne suis pas certain qu'il s'agit de la panne. Peut être juste un problème de programmation ? il aurait perdu les pédales ? :)
Merci de votre retour.
Emmanuel
Bonjour pour mon problème le boîtier avait grillé parce qu'il y avait trop de transfo pour les LED j ai donc modifié mon branchement avec 3 transfo au lieu de 5
Merci pour ce retour, bon je ne pense pas avoir le même problème. Dans mon cas c'est aléatoire... parfois mes ampoules se coupent et parfois pas... Peut-être que le récepteur commence à faiblir tout simplement ? Quand les ampoules restent allumées j'entends aussi le "clac" du récepteur mais pas moyen de couper... et après un temps... ça marche... étrange...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Emmanuel a répondu
didier a répondu
Emmanuel a répondu
Thomas a répondu
didier a posé une nouvelle question