Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disfonctionnement visiophone

Bonjour, mon visiophone v300 sonne à toute heure alors qu'il n'y a personne ou alors il ne sonne pas si quelqu'un l'a fait. Cela arrive depuis que nous l'avons installé, nous avons déjà changé le câble qui relie la sonnette au visiophone, mais toujours pareil.

Narra L.
Narra L.

Narra L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Votre appareil est défectueux. Attendez le passage d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire.

    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Narra

    il semble effectivement que votre visiophone soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

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