Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

arret volet au bout de 10cm ?

mon volet s'est arrêté de lever au bout de 10 cm et depuis impossible de manœuvrer ni baisser ni monter aucun bruit après appui sur la télécommande si quelqu'un a déjà eu ce problème
cordialement JC

jean claude F.
jean claude F.

jean claude F.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
62217
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si vous n'avez même pas un petit ronronnement, il n'y a peut-être plus de courant, ou le moteur est HS.
    Essayez de faire une coupure 2/8/2, le moteur doit réagir. Si c'était le condensateur vous auriez au moins un petit bruit.

    Bonne journée !

    jean claude F.
    jean claude F.

    jean claude F.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    62217
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc j'ai déjà eu l'occasion de changer un condensateur dans un moteur mais là c'est pas ça comme vous dite y'a pas de bruit pour la coupure électrique je vais demander a mon pote d'aller voir dans son grenier c'est une installation d'une dizaine d'année c'est repris dans l'araignée des prises sinon comment faire pour déprogrammer une télécommande
    cordialement Jean-claude

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pour supprimer la télécommande du volet, il faut avoir accès à la mémoire, mais votre volet ne fonctionne plus.

    Bonne journée !

    jean claude F.
    jean claude F.

    jean claude F.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    62217
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok merci Jean-luc

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique