Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

arret volet au bout de 10cm ?

mon volet s'est arrêté de lever au bout de 10 cm et depuis impossible de manœuvrer ni baisser ni monter aucun bruit après appui sur la télécommande si quelqu'un a déjà eu ce problème
cordialement JC

jean claude F.
jean claude F.

jean claude F.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si vous n'avez même pas un petit ronronnement, il n'y a peut-être plus de courant, ou le moteur est HS.
    Essayez de faire une coupure 2/8/2, le moteur doit réagir. Si c'était le condensateur vous auriez au moins un petit bruit.

    Bonne journée !

    jean claude F.
    jean claude F.

    jean claude F.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc j'ai déjà eu l'occasion de changer un condensateur dans un moteur mais là c'est pas ça comme vous dite y'a pas de bruit pour la coupure électrique je vais demander a mon pote d'aller voir dans son grenier c'est une installation d'une dizaine d'année c'est repris dans l'araignée des prises sinon comment faire pour déprogrammer une télécommande
    cordialement Jean-claude

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour supprimer la télécommande du volet, il faut avoir accès à la mémoire, mais votre volet ne fonctionne plus.

    Bonne journée !

    jean claude F.
    jean claude F.

    jean claude F.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    ok merci Jean-luc

    Haut de page