SOMFY box noir

Voilà pourquoi lorsque j’ai installer ma nouvelle TaHoma l’ancienne box n’est plus fonctionnel.on me dit que je n’aurais pas dut faire le transfert d’une box vers l’autre mais ouvrir un nouveau compte pour pouvoir quand même utilisé l’ancien qui est aujourd’hui obsolète.a l’heure actuel ou l’on doit faire l’effort de recycler et non de jeter je me retrouve avec ma box qui devait me servir chez ma belle mere car elle devrait faire une installation de volet roulant SOMFY.et faire l’économie de ne pas racheter une box
A l’heure actuel je voudrais voir si l’on ne peut débloquer cette box devenu obsolète
Merci pour votre retour

Patrick M.

    Réponses

    Anonyme

    Déjà on dit "bonjour". http://forum.somfy.fr/

    Vous aviez eu le choix à l'époque, vous saviez que la manip de migration V1 >V2 détruisait la V1...!
    Vous pouviez opter pour la remise en service par vos soins, c'est à dire entièrement la reparamétrer, y-compris les contraintes qu'imposent des équipements IO.

    Cette box est définitivement détruite, elle ne pourra ni être donnée et encore moins vendue !

    Alors après avoir fait un choix pour vous faciliter la vie, ne venez pas ici sur ce forum UNIQUEMENT dédié à l'entraide mutuelle pour critiquer Somfy.

    Merci de votre compréhension.

    Patrick M.

    Bonsoir
    A la personne qui ma répondu
    Déjà quand j’ai commencé ma question j’avais mis le BONJOUR qui ne sait pas inscrit
    Après je ne critique pas SOMFY simplement quand j’ai fais le transfert d’une box à une autre aucune indication comme quoi là box serait pas réutilisable et je n’aimais pas l’intention de la revendre mais bien de la réutiliser puisque mon achat date de plus d’un an
    Maintenant comme c’était marqué j’avais besoin d’aide et le site comme vous dite est site d’aide en cas de besoin
    Maintenant vous souhaite une BONNE SOIRÉE

    Anonyme

    Bonjour,

    Si votre box est détruite c'est qu'obligatoirement vous aviez à l'époque rempli le formulaire de migration qui précisait les détails des 2 possibilités.

    Je vous le répète, personne d'autre que vous n'est responsable de la destruction de la box noire.

    Si c'est une question environnementale qui vous interpelle, soyez tranquille, en déchetterie il dispose de container adapté.

    En cas où vous contesterez vos responsabilités, patientez ici, un Yellow's saura vous rappeler à vos souvenirs.

    Bonne journée.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que votre ancienne box a été rendu inutilisable au moment où vous avez fait le transfert vers la nouvelle box.

    Cette information vous est d’ailleurs indiqué lors de la procédure de transfert de compte que vous avez suivi sur votre application et/ou interface tahoma et validé.

    Je vous joint la procédure que vous avez déroulé lors du transfert de celle-ci et qui vous donne cette information.

    Je vous confirme également que nous ne pourrons pas faire la réactivation de votre ancienne tahoma.

    Bonne soirée