Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème vision nocturne somfy one?

Bonjour je viens d acheter une caméra mais malheureusement je ne vois rien dans le noir .

Jacob G.
Jacob G.

Jacob G.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
94410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
116 rue du marechal leclerc
Ville:
ST MAURICE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Est-ce que dans le noir, vous voyez les infrarouges sur la caméra ?

    Bonne journée !

    Jacob G.
    Jacob G.

    Jacob G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    94410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    116 rue du marechal leclerc
    Ville:
    ST MAURICE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non que le voyant vert clignoter

    Si vous souhaitez je peux vous donner les accès pour tester

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacob

    Attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Jacob,

    Pouvez-vous faire un changement de réseau wifi de la caméra ?

    Comment changer le réseau WiFi de mon Somfy One / One+ ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique